Les Fées ! de Mr Monge ...

Publié le par julie

Voilà cela fesais un moment que je n'avais pas mis à jour mon Blog et je m'en excuse... Pour me ratrapper vous avez 4 nouveaux articles garnis de tableaux !!!

 

Voici les derniers en date !

 

 

"Fée triste" Acrylique sur toile, 70X50 cm, Vendu.

 

 

"Fée au clair de lune" Acrylique sur toile, 70X50 cm, Vendu.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je vous félicite pour toutes vos toiles.J'aime tellement vos amoureux sur les champignons que je vous demande si vous m'autorisez à les reproduire pour en fair cadeau à ma petite cousine. Merci de<br /> me répondre. Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
superbes tes fées
Répondre
E
Le premier tableau, là... Ne serait ce pas une image originale de Jean Baptiste Monge ? Pourquoi ne pas citer son nom dans l'article pour faire référence à ce fantastique illustrateur de la fantasy et de la féerie ? Dommage... Parce si cette peinture est belle, je dois avouer que l'originale est magnifique ^^
Répondre